L’histoire d’Hazanellie

novembre 18, 2019

L’histoire d’Hazanellie

Je pense que tout commence grâce à ma maman qui m’a transmis le virus de la passion bijou comme j’aime l’appeler.

Petite je ne jouais pas à La Petite, je ne jouais pas à la poupée mais à la vendeuse. En grandissant ce qui était pour moi un jeu est devenu la réalité, c’est là que tout a vraiment commencé. 

Dès mes 18 ans c’est le grand saut dans la vie active je me lance en tant qu’auto-entrepreneuse, je deviens personal shopper et me spécialise dans la vente de bijoux.  Accessoiriser des tenues simples pour leur donner une touche unique ! J’aime conseiller mes clientes et prends beaucoup de plaisir à les rendre encore plus belle qu’elle ne le sont déjà.

Une peau réactive

Depuis toute petite j’ai une peau très réactive.

Allergies, exéma démangeaisons, je connais ça !

En 2017, je fais une très grosse réaction et me retrouve avec des plaques sur tout le corps. En plus d’être très gênant cela m’occasionne une grosse perte de confiance en moi. On a toute au moins une fois passé une mauvaise journée à cause de ce gros bouton qui avait poussé pendant la nuit en plein milieu de notre front.

Il nous gâche la vie 2-3 jours et après il disparaît… 

Mes plaques sont restées pendant 2 ans, je ne pouvais plus me maquiller ou porter des bijoux. Je ne voyais plus que ça et j’avais l’impression que les personnes autour de moi ne regardaient plus que ça elles aussi.  Partir le matin en se trouvant moche ça n’a jamais aidé personne à passer une bonne journée.

Peut-être que pour certaines personnes, se trouver belle est un sentiment narcissique ou même superficiel pour moi, se trouver belle est un élément primordial pour avoir une bonne confiance en soi ! On a tous nos complexes, nos petits défauts, mais faites-en sorte de transformer ce négatif en positif ! 

On a toutes connu ce matin devant notre armoire sachant que le sont allés passer une journée + ne charger que les autres et que là tout de suite une bonne dose de courage et de confiance en nous ne serait pas de refus.

Alors là on sort notre plus beaux jeans (vous savez celui qui nous fait de jolies petites fesses). Ou encore cette magnifique paire de chaussures cette petite pièce magique qu’on sort du dressing et dans laquelle on se sent bien, on se sent belle confiante et on se sent surtout prête à affronter cette journée quoi qu’il arrive . 

Et bas voilà c’est ce que j’ai voulu transmettre avec ma marque : sortir du positif dans cette histoire où je ne voyais que du négatif.

 Je ne suis pas la seule à faire des allergies je ne suis pas la seule à avoir des boutons ou encore des plaques rouges je ne suis pas la seule à courir partout du matin au soir . Je ne veux pas que mes bijoux soient une contrainte ou encore qu’ils vous déclenchent une allergie et que mes oreilles ressemblent à des choux fleur en fin de journée.!

J’avais envie à ma manière de simplifier la vie des femmes et de leur apporter un peu de confiance en elle . 

C’est de toute cette drôle histoire qu’est né Hazanellie : une marque de bijoux en acier résistante et respectueuse de la peau qui s’adapte aux femmes modernes.

J’ai un dernier secret à vous révéler.

Il paraît que les bijoux sont magiques et qu’ils apportent le pouvoir de la confiance en soi.

étagère de vente de la boutique Hazanellie

Si vous voulez connaître la suite de cette histoire je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux (insta Youtube Facebook) Notre boutique vous sera toujours grand ouverte .

Et surtout un grand merci a celles qui me suivent depuis le début de cette aventure. Et bienvenue à toutes les nouvelles,  je suis ravie de partager tout ça avec vous et de vous rencontrer !

Découvrez notre collection de bijoux hypoallergéniques

Livraison offerte à partir de 50 € d’achats

En savoir plus